Vite fait,
--> en passant;
Parce que j'devrais être au lit, que j'me lève bientôt pour "LA" MSP, j'suis très stressée, je sais que je dois réussir, j'ai pas vraiment le choix. Parce que c'est national, les gens qui m'évaluent ne chercheront pas à m'aider ou me rattraper si j'me plante.
J'ai des milliers de mots sous les doigts, dans le ventre et dans le coeur, et puis j'écris pas, parce que j'ai peur, parce que j'me pose pas, parce que j'voudrais n'écrire que de belles choses. Et pendant ce stage, tout n'est pas beau. Y'a même eu mes larmes, hier. Trop plein, énervement, dégoût, incompréhension. Tout est sorti d'un coup, et nerveusement, les larmes en même temps. C'est pas grave. Plus que 7 jours à tenir, et y'a beaucoup de positif, aussi. J'raconterais. Quand ma MSP sera passée, j'me poserais et je raconterais.
J'raconterais Lui, son menton contre ma nuque quand j'me réveille, quand c'est lui qui cuisine, quand on papote jusqu'à tard, quand j'l'attends à côté de sa voiture un soir, quand on regarde Scrubs, y'a beaucoup à raconter. Quand je conduis tard tard la nuit et que je le berce. Sensation de plénitude, conduire la nuit, de la musique, un peu de vitesse, mon Amoureux à côté de moi, sa respiration régulière. J'adore. Et quand j'lui raconte mon mardi, mes larmes, mon coup de gueule, le trop plein qui déborde, il m'écoute, masse mes épaules tellement tendues qu'on croirait qu'il n'y a que de l'os, embrasse ma nuque, me serre fort.
Alors, ça va.
Ecrit par Kyrah, le Mercredi 22 Octobre 2008, 23:37 dans la rubrique "vide".