Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

Un ours aimable,

--> gentil et calin...

 J'ai validé ma MSP. Mon stage se termine demain à 21h (ou avant, si elles sont gentilles). Lundi, y'a le partiel du module 6, et c'est nul. Quatre semaines, c'était quand même long.

Alors, pour reprendre un peu de ma vie. Notre vie, même. On se voit pas assez souvent moi j'trouve, mais d'un autre côté, c'est pas mal. Une fois par semaine et le week-end du vendredi soir au dimanche. J'aime tellement les nuits dans ses bras que forcément, ça me satisfait pas pleinement, mais y'a sa formation, ses potes et War, ici y'a qu'un pc, pas de potes et pas mal de temps pour rejoindre sa formation. De mon côté, j'profite de mes soirées aussi. Donc, bon.

Sinon, chez nous, c'est un peu les mille et une nuits, on a regardé Aladdin dans le canapé, avec le voile/baldaquin autour de nous, et c'était magique. Il a cuisiné des toast boulettes, c'était trop bon, et fait les courses, et quand j'suis rentrée, y'avait une rose rouge sur la table, dans de l'eau et tout.

J'ai toujours peur, et j'lui dis. Il me dit qu'il regagnera ma confiance, qu'on réparera mon coeur, et il me serre fort. Au milieu de la nuit, dans un demi sommeil, je lui dis que je suis bien, j'voudrais que ça dure toujours, et endormi, il murmure que lui aussi, il est bien, et qu'il veut que ça dure... J'me rendors tranquille, toujours blottie, et son bras ne part pas d'autour de moi. Peut-être que c'est parce que c'est l'hiver, qu'on a moins chaud, mais tu sais, c'était pas comme ça quand on habitait ensemble "avant". On finissait régulièrement chacun de son côté. J'avais pas le bien-être actuel quand son menton cherchait ma nuque. J'espère que ça va continuer. J'ai envie qu'il y ait ses affaires dans l'appartement, et qu'on voit comment on peut faire, pour qu'on ait nos ami(e)s, son Jojo, Warhammer, et du temps à Nous.

Sinon, y'a aussi les sorties boutiques, où on fini à Alinea, et on achète de la déco qui nous plait à deux. Et aussi du sirop de barbe à papa qui n'en a pas le goût, et du sirop de coquelicot qui a un goût.... Faut gouter pour comprendre.

J'adore quand d'un coup, il dit "tu vois, c'est ça. Juste de poser ma main sur ta cuisse quand tu conduis, ça me fait tout chaud.". Et j'lui laisse les clefs et les papiers de ma Cli-yo, le seul truc, c'est que quand j'suis là, je conduis. J'aime trop avoir le volant, et j'ai peur en passagère.
J'ai envie de projets pour le week-end du 11 novembre, j'ai quatre jours entiers. Lui, on sait pas. Il viendra de finir sa formation, peut-être qu'il aura déjà cherché un travail, peut-être qu'il le fera, peut-être qu'en fin de compte, on fera les grandes zones autour de l'appartement pour qu'il dépose son CV. Sinon, j'voudrais mettre mes pieds dans la mer, boire du chocolat aux chamallows, tout ça.

Dehors, il fait blanc et froid. Un temps de neige, d'hiver, de Noël. J'adore cette période, j'aime sortir les gants, mon écharpe colorée, avoir le visage glacé. Hier soir, en sortant de mon évaluation de stage, j'ai appelé mes copines et on a décidé de sortir. J'ai passé du temps dehors avec Emilie, on a discuté, j'ai marché en évitant les feuilles par terre, puis en évitant le béton, on a rit comme des gamines, il faisait drôlement froid et c'était pas grave. Tout paraît possible et beau.
On s'est dit. Aujourd'hui, on arrête les bonnes résolutions. On les tient, on en prend plus. Rien d'absurde, que ce qui nous fera du bien. On a dit ça en partagant "le verre de la vérité, du bien-être et de l'amitié", et en criant partout que "si tu es triste, si tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe les petits malins...".

Je rêve d'un sapin à la maison, avec les décorations qu'il voudrait, mais un sapin qui sente le pin, qui perde ses aiguilles à cause de mon chat. J'rêve d'un Noël toujours beau, ensemble. Ca fait 5ans qu'on a pas passé un Noël séparés, et ça compte beaucoup pour moi.

J'oublie plein de choses, je dois plus avoir la flemme de me poser pour écrire, parce qu'après, je regrette. Et puis c'est fouilli, pas de chronologie, rien. Moins d'étoiles dans mes mots, alors que dans mes yeux, ça brille...

J'ai hâte d'être demain soir.

En attendant, sincèrement, j'ai envie d'un cassoulet et d'un épisode de série, ensuite, ce sera l'heure de partir voir des bébés naître, des femmes souffrir et des hommes tourner de l'oeil.

Ecrit par Kyrah, le Jeudi 30 Octobre 2008, 11:13 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article