Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

On s'electrocutait souvent

--> … Quand on s'embrassait, un peu trop longtemps ...

  

Écrire m'est difficile et nécessaire en même temps. Alors, voilà, j'ai inspiré un bon coup, mis la musique, j'me lance.

 

Avant, j'écrivais ailleurs. Avant, j'étais un couple, et j'étais heureuse, mon coeur palpitait et mon ventre tremblait quand j'le retrouvais. Un jour, récemment, je n'ai plus eu hâte de le retrouver, ni de me blottir dans ses bras. On vivait dans le même appartement, et même les soirées où on était deux, j'avais pas l'impression d'être là. Il faut dire qu'on avait des horaires décalés, et que c'est très dur à gérer; on avait même pas les week-ends en commun. Voilà. Ça allait faire cinq ans, tout de même. Ça a été très dur de lui en parler, et c'était une décision pas du tout facile à prendre. J'sais toujours pas si c'est définitif, ce que j'ressens pour Lui, j'ai encore un peu de mal à dire “mon ex-copain”, alors je dis son prénom. J'vais pas trop écrire sur ce sujet, j'me le suis promis.

 

C'était beau nous deux. J'veux pas tout gâcher maintenant par des mots injustes parce que bien trop subjectifs. J'ai été très heureuse, et cinq ans de ma vie, du haut de mes 21 ans, c'est énorme. J'veux pas dire des choses que j'pourrais regretter, même s'il ne le lira jamais. J'veux rien inscrire au fond de moi, juste voir ce qui ce passe. Si on se manque tellement, si on se désire à nouveau, si. Il est prêt à chercher un travail près de chez moi. S'il est prêt à mûrir, passer de p'tit garçon à homme. Voilà.

 

C'est pour ça que je suis venue là. J'pouvais plus écrire sur mon site, parce que j'voulais pas le forcer à ne plus y aller. Parce que j'me serais censurée, ou peut-être que je n'aurais pas été vraiment honnête. Parce qu'il m'a aidée à le créer, à faire exactement la bonne teinte, qui correspondait à mon humeur, parce que c'était pas seulement moi, mon site, mais Nous.

 

J'connais personne ici, j'suis un peu intimidée. D'un autre côté, je retrouve l'anonymat, c'est rassurant. Je suis parfois quelqu'un d'ambivalent.

Ecrit par Kyrah, le Vendredi 8 Août 2008, 18:41 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article

Commentaires

aphone

aphone

08-08-08 à 19:03

Héhé Salut ! Alors C'est moi qui suis la première à te souhaiter la bienvenue ici =)
Je comprends que tu aies eu envie de bouger de site, ça m'arrive souvent aussi. Surtout si tu es obligée de te censurer. Tu vas voir, Joueb c'est chouette. Si tu veux de l'aide pour la mise en page, tu peux me demander. Et j'espère que ça va s'arranger pour vous deux.
A bientôt =))


Re:

Kyrah

Kyrah

08-08-08 à 19:32

    Marci ^__^
ui, tu es la première! merci pour ta proposition, ui, j'aurais sûrement besoin d'aide, ne serait-ce que pour mettre un image dans le cadre de titre, ou/et sur le côté, ce genre de détails. d'autant que c'est mon premier "blog", sur une plateforme, alors c'est entièrement tout nouveau tout beau :)
et euh, c'est gentil, mais j'crois pas que j'veuille que ça s'arrange "nous deux". Déjà, on se voit mardi... juste histoire qu'il reprenne ses papiers. On verra, ça me paraît pas évident.
J'sais pas encore ce que je veux, j'ai pas le mode d'emploi : "gérer une rupture après une relation sérieuse", ou "la rupture pour les nuls" (ça, ça doit exister :D)

Enfin bon. Wait & see...

Et vraiment, merci.