Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

Malade,

--> toujours

Trop souvent depuis cette nouvelle section de crèche, je suis malade. J'ai à peu près les mêmes symptômes qu'à ma dernière grippe, mais un peu moins forts. La fièvre ne dépasse pas 39°, et puis je tousse pas trop. Je n'ai plus de voix et la tête en vrac. Si seulement les parents gardaient un peu leurs enfants malades.
Bref.

J'ai pas écrit depuis un moment, et pourtant. Y'a eu cette soirée à St Michel et puis en boîte, Emilie a little drunk, les vannes à trois francs six sous façon Brice de Nice, les pas chassés, Le pays de Candy hurlé... Nos rires et les gros yeux des passants. Les trois adolescents avec chacun leur portable et rire, rire. Se moquer, gentillement. Guider des gens en nous mordant les lèvres pour ne pas leur répondre d'ouvrir leurs yeux, et puis sourire.

Et flâner dans Gibert Jeune, seule et heureuse de l'être, m'imprégner des livres que je n'achète pas pour le moment, craquer pour quelques uns en occasion. Et acheter un cahier, encore un. Oui, moi aussi j'ai cette habitude de cahier. Celui-ci sera pour les recettes de cuisine, j'avais envie. On verra bien comme je le remplirais. J'voudrais garder une trace, pas simplement les prendre sur internet ou les inventer et les laisser disparaître.

Les vêtements achetés sur internet me vont bien, un jean un peu grand mais rien de grave. Il m'a quand même manqué le plaisir de toucher les tissus; je préfère faire les boutiques.

Hier, c'était le paradis. J'suis rentrée à 14h, mon homme était à la maison. J'étais pas bien du tout, juste l'envie de dormir. J'lui ai demandé un mini calin, il avait des choses à faire alors j'me contentais de peu. Il m'a prise dans ses bras et m'a bercée, massée. Il a caressé mon crâne et mon front, là où ça m'apaise. J'me suis endormie et j'ai rêvé, je lui ai même raconter un rêve en le faisant, j'étais bien. Sa main sur ma peau. Cet instant a duré cinq minutes ou trois heures, c'est du pareil au même. Il sait se montrer si doux et si présent. C'est ce qui m'a manqué aujourd'hui; il travaille. Les heures d'un sommeil agité sans lui, le manque d'appétit, la soif constante... Samedi pourri. La table est toujours pleine de mon bordel, j'ai le courage de rien.

Ecrit par Kyrah, le Samedi 7 Mars 2009, 20:11 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article

Commentaires

May

09-03-09 à 13:44

Bon rétablissement mademoiselle!

Je souris. Moi aussi, j'ai cette habitude des cahiers. Moi aussi. Et parfois, je les trouve tellement joli que je n'ose même pas les remplir. Je suis bête, parfois.