Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

Est-ce que tu sens,

--> toi aussi...

  J'ai écrit des centaines et des centaines de mots. Mercredi dans la journée; jeudi, vendredi. J'ai écris, parlé avec mes amies, j'ai balancé mes sentiments et mes doutes. Sur Lui, qui devrait être juste un ex, sur ses défauts, son caractère, ce qui fait que j'ai eu envie qu'il s'en aille. Tous les mauvais points, je les ai clairement identifiés mercredi, avant de Le voir. En toute sincérité et tout.

J'ai pas envie de parler de mercredi. De Son menton sur mon crâne, Sa main sur ma nuque, Ses yeux brillants. Ses mots.
J'suis pas prête.

J'ai passé le week-end avec Nicolas. J'suis honnête avec lui, je crois. J'ai passé un super week-end. Sauf qu'au réveil, c'est pas ses bras auxquels j'm'attendais. Il me trouve désarmante, parce que je suis bien avec lui, "mais". Parce qu'il m'a dit qu'il tombait amoureux de moi, et j'ai fait semblant de dormir. Tu veux que je dises quoi? Et ça, c'est en dehors de Lui, hein. J'aime beaucoup Nicolas, il est intéressant, mignon. Riche. Super. Il dit des trucs de fou, se sent amoureux, me croit heureuse.

Je Le revois ce soir. A la sortie de mes cours. Je sais pas où, ni ce qu'on va faire. On a besoin de parler. J'avais mille et une question, il m'a demandé un exemple. J'voulais pas répondre par msn, il m'a appelée. J'lui ai dit "Et Jonathan? Ayé, t'es prêt, t'as fait un choix? S'il te propose un appart' en colocation, là...?". Il m'a dit "J'l'ai déjà fait ce choix, puisque j'lui ai dit qu'entre la possibilité qu'éventuellement tu aies envie d'être avec moi et un appart' avec lui, je préférais attendre cette possible éventualité.". Je ne sais pas si c'est vrai. Il compte beaucoup sur son nouveau travail et peut-être des jours de libre. C'est vrai que déjà, un week-end commun, ça nous aiderait. Et des soirées. Ca permettrait de sortir et en même temps d'avoir des moments pour se retrouver. J'ai très peur de commencer à envisager ça. J'veux plus jamais écouter mon coeur. Et je ne sais pas si je suis Amoureuse de Lui. En le quittant, je ne l'Aimais plus. C'est sûr. Pendant ces presque deux mois, il ne m'a pas manquée.

Jusqu'à maintenant.

Et. Merde.

Ecrit par Kyrah, le Lundi 15 Septembre 2008, 01:12 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article

Commentaires

Eits

Eits

16-09-08 à 14:42

Ca fait quelques temps que je lis ton joueb deja,( je suis k0lynn,je t'avais laissé un commentaire.), et j'dois dire que y'a pas mal de choses que tu vis en ce moment qui me font penser a ma propre vie (enfin, surtout la rupture, en fait). et surtout ce manque, enfin moi ca faisait juste un an et demi, c'est pas grand chose, mais il ne me manquait pas, je ne l'aimais plus quand on s'est quittés, c'etait trop, ca ne pouvait plus durer. Et là, la solitude, le manque qui se fait ressentir.  sentiments sinceres, ou juste le souvenir des bons moments, le souvenir d'un amour, une espece de lacheté peut etre, je n'sais pas, enfin pour moi, c'est difficile de faire la part des choses. Je te souhaite bon courage pour ton histoire en tout cas, et plein de bonnes choses pour la suite.
(desolée pour l'erreur de manip, le commentaire precedent n'en est en fait pas un.)


Re:

Kyrah

Kyrah

19-09-08 à 22:28

J'ai beaucoup de retard dans mes mots. J'écris, mais sur papier, je reste pas assez longtemps sur mon ordi =). J'me rattraperais!
Merci pour ton commentaire; j'comprends.