Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

En

--> passant

 Aujourd'hui, c'était la fête de la crèche. J'ai passé deux heures à observer les parents et leur enfant, discuter par ci par là, laisser trainer mes oreilles, et surtout, observer, observer, observer. J'ai rit intérieurement et ma maitre d'apprentissage ayant observé que j'observais m'a dit : "demain tu me racontes!". J'suis partie parce que j'habite pas à côté, mais c'était chouette. Vraiment.

J'suis triste parce que là où j'travaille, tout allait bien. Et maintenant, depuis un mois et demi, y'a un tas de tensions, de mauvaises langues, et je déteste ça. J'suis prise à parti de tous les côtés, sauf que moi j'les aime bien toutes, j'aime pas toujours leur façon de travailler mais je dis rien, j'observe et je fais différemment, peut-être pas mieux.
Du coup, j'les vois pleurer les unes après les autres, et j'trouve ça super dommage.

J'suis rentrée congelée, surtout le nez et les oreilles, j'ai toujours froid et je repars dans une minute, vivement que mon homme les réchauffe!
A la maison, ça sent le whiskas, et le whiskas, ça pue. Mon chat est tout touffu, ronronnant et câlin, collant. J'ai hâte des grasses mat' avec lui contre mon ventre. Il aime le sapin, il joue avec un peu, mais ça va. Il mange les stalagtites en plastique et embête mon homme, jtrouve toujours ça aussi agréable.

Hier soir, j'ai joué à la femme au foyer, sauf que c'était en rentrant du boulot. J'ai fait du ménage et la cuisine, et en sortant de mon bain, j'me suis maquillée, juste pour Lui, en noir et violet. Et mon coeur s'est emballé, quand il m'a dit "quand même, t'es très jolie" en croquant mon cou. Ouais, mon homme c'est un vampire des fois, et aussi j'aime bien.

Et là, je vais le chercher pour qu'on file en courses...

Regarde, mon coeur s'envole...

Chut, je suis Amoureuse...

Ecrit par Kyrah, le Mardi 16 Décembre 2008, 20:40 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article