Ca,
--> c'est fait
Voilà, c'est fini.
Mon mémoire comporte le "bon" nombre de pages, j'aurais voulu en faire une ou deux de plus, mais. L'important, c'est le contenu hein.
J'suis alcoolisée, mon chat a peur du bruit des garçons, il me quitte pas d'une semelle. J'ai la tête en vrac. Le cours de demain sera déprimant, il y en a qui vont probablement pleurer et quitter la salle. On est prévenues.
J'suis alcoolisée, pas trop du tout, ça va. Je déprime pas. Mais c'est vrai, je suis forcée d'admettre que depuis le 1er janvier, je suis moi et cette autre. Mes copines sont à mille lieux de moi, c'est comme ça. J'sais pas si je me protège, ou si c'est de la lassitude. J'ai plus envie de faire semblant. J'me laisse aller. Je suis moi et cette autre, qui vole.
En ce moment, la nuit, c'est Lui qui me serre. Pas moi qui me blottie. Des fois, il parle dans son sommeil, et quand il murmure "non, tu pars pas", je souris tout grand en me rendormant. Tant pis si j'ai chaud, je suis bien. Le matin, quand j'me lève plus tôt que Lui, j'ai du mal à sortir du lit. Je suis si bien sur son torse.
Il me reste deux jours de cours, un partiel sur deux modules, un partiel la semaine prochaine, j'suis un peu dans la merde parce que j'ai pas relu mes cours, mais c'est pas grave. On verra bien. J'irais, je remplirais les cas concrets, et puis voilà. Pour l'ergonomie, faut vraiment que j'apprenne des définitions à la con. Ensuite, ce sera fini. Plus d'évaluation.
Deux stages, la crèche longtemps, et puis. Chercher du travail, le poste qui me plaira.
Ecrit par Kyrah, le Jeudi 15 Janvier 2009, 00:45 dans la rubrique "vide".