Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

J’entre à pieds-joints dans mon bain

--> de pensées...

 J'souris quand Pépito réclame de la pizza, parce que j'pense à feu mon chat Félix. Ca m'est revenu comme ça cette nuit, un flash back, j'étais petite et Félix me baillait à la figure. Il sentait la pizza. Plus tard, on a découvert que c'était un habitué d'une petite pizzeria derrière chez nous. On a rit, c'était un drôle de gourmand. J'suis pas triste quand j'pense à Félix. Mais quand même, c'était un super-chat, et sa langue râpeuse, sa façon de materner Pépito, ses rêves, ses quarts d'heures folie, sa manière de demander du beurre au petit déjeuner... Ouais, quand même, j'aimerais souvent que mes animaux vivent toute ma vie.

Hier, on a rangé l'appart'. Et c'est plus Noël. Autant, j'adorais le sapin, la déco, tout ça, autant je suis contente de retrouver l'appartement rangé, plus spacieux, tout ça.

J'arrête pas de lire, je dévore des pages entières et j'adore. Tu sais, j'ai les quatre tomes de Twilight, que je voulais depuis que le premier tome est sorti... Bah le premier tome est quasi digéré. J'lis à n'importe quel moment de la journée, d'un coup, mon chat est ravi, ça fait des calins souvent, mon homme sourit et vient de déconcentrer, et moi, je retrouve le plaisir d'emporter un bouquin partout, de le sortir dans la queue de la Poste, jusqu'à presque oublier que j'ai perdu une heure parce qu'ils n'ouvrent pas un deuxième guichet même quand c'est blindé. Jusqu'à oublier que ça m'énerve les gens qui glandent derrière la vitre, en mangeant des bonbons et chocolats. J'ai lu deux ou trois livres ce dernier mois, et j'avais été un peu déçue. J'ai pas sauté à pieds joints dedant, pas réussi à me noyer. Là, même le temps de mon bain, j'avais envie de retourner lire.

En sortant de la douche d'ailleurs, j'ai sauté dans un jean (noir) et enfilé un débardeur (noir), une touche de maquillage toute légère, j'ai les joues roses et la peau blanche, les ongles un peu longs, les cheveux blonds éclaircis par le soleil de ces derniers jours, bouclés. J'me suis dit que j'étais plutôt jolie ce soir. Puis, j'ai eu le temps de poser quelques mots ici et mon homme est rentré. Avec un sourire, il m'a dit "t'es toute jolie!". Des fois, il suffit de choses simples. Rudement simples. Ca m'a fait tout chaud au fond du ventre.


Ecrit par Kyrah, le Lundi 29 Décembre 2008, 22:01 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article