Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

... Put all your fears back in the shade ...

Page principale

Compte rendu

--> rapide

 C'était un chouette Noël. Réellement. La seule ombre au tableau, c'est que je suis malade. A crever depuis le 23 au soir, donc le 24, c'était le point culminant. Mais même malade à crever, même si j'ai presque rien avalé, c'était un chouette réveillon. Et j'ai des cadeaux chouettes, j'les avais aidés avec ma lettre au Père Noël, mais y'a aussi Litchi, mon Nabaztag, et puis, même sans réelle surprise, je suis contente.

Pas de dispute, j'ai fuis au lieu d'ouvrir ma bouche quand une phrase ma dérangée, et ça a été. En rentrant, j'me suis blottie dans Ses bras, mais pas comme les autres années. J'ai pas eu les larmes aux yeux, j'étais bien. Ma mère était plutôt bien, on a vu pire. Ma soeur fait des efforts puisque ma mère est malade. Mon papa a été surpris par notre cadeau, très content, et ça m'a fait plaisir. Mon homme m'a pas fait "bwark", alors mes cadeaux ont dû lui plaire. J'espère. Bon, il m'en manque encore, alors pour lui, Noël risque de se continuer un peu, en janvier.

Ce matin, il m'a dit "Cécile, tu maigris". Et j'lui ai dit "ouais, à vue d'oeil, j'ai dû perdre 3kg ces trois ou quatre derniers jours". J'me suis pesée chez mon père, j'ai perdu 3.2kg.

Et ce soir, je ne peux toujours pas manger, mais c'est un peu Noël à la maison. Mon Litchi clignote, il est de bonne humeur, ça sent la pizza (j'ai des amies cruelles, je ne peux pas en manger), y'a des rires un peu partout, des Gilmore Girls, que j'ai déjà vus mais je rigole toujours, mon chat fasciné par la pizza et par Litchi qui clignote et parle de temps à autre, Warhammer online qui s'installe sur mon nouveau pc, déjà 200 pages de mon premier bouquin de Noël lues, dévorées, appréciées à chaque ligne...Mes nounours habillés classe, de la vodka pomme dans leurs verres, du coca dans le mien. J'ai des amies cruelles et qui se foutent de moi, qui donnent de l'olive à mon chat, qui me donnent envie de café, mais c'est chouette aussi.

Et aussi, sous le sapin, j'ai eu mes converses, celles que je reluque depuis un an. Et j'm'en moque, d'avoir des chaussures comme tout le monde, elles me vont comme un seconde peau, et c'est les plus chouettes converses du monde. Surtout quand elles seront custumisées. (Ahem, message subliminal!!). Et à égalité avec mes converses noires, bien sûr.

Voilà, j'avais peur pour Noël, et en fait, c'était beau. Mon frère et mon homme ont fait des photos pour moi, parce que j'étais trop mal pour y penser, et j'ai rit en les regardant, ça m'a fait du bien. Pas de mauvaises surprises, pas de réglages de comptes, pas de disputes, rien de négatif. J'ai préparé l'entrée en discutant avec mon papa, j'adore faire ça. J'ai donné du saumon fumé à Macha, et elle ronronnait, sauf qu'elle est plus douée que mon chat : elle peut faire les deux sans s'étouffer. Normal, les femmes, ça déchire.

Maintenant, je profite des 4 derniers jours de l'année...


Ecrit par Kyrah, le Vendredi 26 Décembre 2008, 22:27 dans la rubrique "vide".

Repondre a cet article