It
--> sucks
Hier, j'étais en colère et je pensais de très mauvaises choses au sujet de ma mère. Aujourd'hui, la colère est tombée, j'ai rangé encore la maison, trié mon linge, lavé la cuisine de fond en comble, collé les décos sur le lit, rangé mes bouquins, enlevé la poussière... Ca m'a bien défoulée. Et je pense toujours des choses qui ne se disent pas. Qui ne devraient probablement pas se penser. Je ne contrôle pas mes sentiments. Je ne voudrais pas qu'elle soit là pour Noël. Parce que de toute façon, elle n'aime pas cette fête. Que c'est sensé se passer entre gens proches, être une soirée de bonne humeur et de rires, sans prise de tête. Et je suis négative, j'ai beaucoup d'appréhension. Ca craint.
J'ai emballé mes cadeaux, fabriqué une carte sur six, la plus grande. Mon chat m'a beaucoup aidée à mettre le ruban, j'ai bien rit.
J'ai une super appréciation de la crèche, j'ai pas bossé mon mémoire, j'ai deux partiels à la rentrée, ça me passe au dessus de la tête, pourtant, il faudra bien que je travaille, à un moment. Pour l'instant, je savoure mes vacances. Ok, depuis 13h17, je savoure mes vacances. Ca chatouillait mes omoplates dans la rue, j'ai cru que les ailes allaient percer mon manteau.
J'ai volé jusqu'au grec à côté de la maison, le vendeur me l'a offert: "samouraï sans oignons, j'vous l'offre, c'est pour Noël!". J'crois pas qu'il fête Noël, mais j'ai souri, j'lui ai tendu mes sous quand même, il a refusé, j'suis partie le sourire aux lèvres. Il connaît mon homme, mais il est toujours comme ça avec moi. Mon chat a aimé le repas, mais il n'a toujours pas compris qu'on ne ronronne pas en mangeant. Ca étouffe.
Déjà le 19ème chocolat, c'est un truc de fou.
Ecrit par Kyrah, le Vendredi 19 Décembre 2008, 19:53 dans la rubrique "vide".