La vie,
--> c'est bien.
Quand il écrit "love you" (enfin un coeur et un u) avec des piments doux et du saucisson, je souris vraiment grand.
J'quitte le boulot tard cette semaine, et ça me convient mieux. Il est presque 1h et je suis debout, bien réveillée. On va bientôt mettre un film, et je serais bien, tout contre lui.
Mon chat est un pot de colle, là il me regarde écrire, le pc prend sa place sur mes genoux. Il est adorable, il attaque les franges du plaid. Je l'aime.
Je suis bien. J'me sens pas belle là, pourtant. Allergie aux gants que j'utilise chaque jour, j'ai des petits boutons sur le visage et le cou, c'est pas esthétique, j'aime pas. J'ai les mains desséchées et crevassées à cause de la solution hydroalcoolique, et en plus d'être assez douloureux, bah, c'est moche. Et toute la journée en tenue blanche informe... Voilà. De quoi s'habiller en noir direct en sortant, j'vous jure.
Par contre, n'importe où dans l'hôpital, les gens me demandent des informations, de l'aide... C'est marrant, et j'aime bien. J'aide autant que possible, et les puer' me disent "mais arrête d'aider tout le monde, tu te rends pas compte, si tout le monde fait comme ça, ensuite on nous demandera trop de choses...". Ah. Indiquer l'accueil, la procédure d'admission, que jouer aux jeux vidéos dans une certaine mesure, c'est pas "mal" ou autre, c'est pas bien, c'est pas dans mes compétences et je "n'ai pas que ça à faire". Bah tu sais, y'a des moments libres dans une journée, et plutôt que galérer, je préfère être utile.
A côté de ça, y'a les moments d'urgence, le protocole HIV à appliquer avec beaucoup de sérieux, les parents qui nous font peur, les questions abérantes, les trucs super mignons, la dame au 54 qui paratage son (énorme!) plat de pates avec nous...
Je vais bien.
Ecrit par Kyrah, le Mardi 14 Octobre 2008, 01:13 dans la rubrique "vide".