Je
--> Dé-chi-re !
Ok, j'vous l'accorde, c'est un titre prétentieux et présomptueux, et jme dirais que ça craint dans une demie heure. Mais bon. Pour l'instant, j'suis dans l'euphorie, donc, je profite.
J'suis prise à Debré pour mon prochain stage. Evidemment, c'est qu'un stage, ça les engage à rien. Mais Debré. En néonatalogie, de niveau 3... C'est ça qui me plaît tant. Y'a trois endroits où j'aimerais bien bosser quand j'serais diplômée. Necker, Trousseau et Debré. En psychiatrie infantile, bien sûr, mais les urgences pédiatriques m'attirent tellement que bon. Voilà. Faire un stage là-bas, déjà c'est prestigieux, mais en plus ça permet d'y mettre un orteil.
J'ai bossé mon module 2 avec mes amies à l'école, et on croise les doigts. J'dors quasiment pas, je bosse, je lis, et j'm'occupe de mon bébé-chat. Les nuits passent quand même plus vite que les jours, en fin de compte. Et quand Christine m'offre une bougie de la Martinique, j'la serre contre moi pour l'intention. Et si Anne-Julie craque, j'ai pas de difficulté à la prendre dans mes bras pour que ça aille mieux. Pourtant, j'suis pas calins, surtout avec mes amies, mais là. Voilà. J'adore cette formation. On oublie Nathalie, l'hypocrisie qui finira bien par l'étouffer, les remarques de travers et par derrière.
La la la la la la la happy, cha la la la; it's so nice to be happy; cha la la la...
Ecrit par Kyrah, le Mercredi 3 Septembre 2008, 20:36 dans la rubrique "vide".